Nos compétences
Présents sur le secteur de la communication depuis une dizaine d’années, nous aimons regarder plus loin que demain. Chez Purjus la formation est un moteur dynamique de notre société. Les collaborateurs se renseignent naturellement sur toutes les nouveautés qui nous entourent.
Que ce soient des nouvelles technologies dans le digital ou des nouveaux styles graphiques, notre équipe s’adapte en fonction de vos besoins. Notre objectif premier est de vous apporter un service qualitatif.
Les technologies de l’internet évoluent en permanence. Notre métier est de vous proposer des sites de qualité, adaptés à votre activité.
Les supports de communication que nous vous proposons sont sur-mesure en fonction de vos besoins. Nous n’avons pas de limites dans la création de vos visuels.
Vous avez besoin d’une identité forte ? Avec nos équipes nous étudions et analysons votre activité et votre marché afin de vous proposer une charte graphique et une identité visuelle performante. Nous vous accompagnerons dans votre communication tout en vous conseillant.
Sites internet
Développement
Applications mobiles
CMS
Médias sociaux

Webdesign
E-commerce
E-mailing
Référencement
Édition
Discipline créative esthétique qui consiste à concevoir des dispositifs destinés à des usagers identifiés. Son rôle est de répondre à un besoin et de proposer des solutions innovantes.
On parle de « print » pour tous les médias imprimés, par distinction avec les médias audio-visuels. La maitrise d’oeuvre de la gestion des documents imprimés par Purjus, se fait conjointement aux travaux du studio de création.
Les travaux de prise de vue sont intégrés aux travaux du studio. La photo est un vecteur de communication indispensable, notamment sur Internet.
On parle d’identité visuelle de marque, pour définir ce qui permet à une marque de faciliter sa reconnaissance et l’expression de sa personnalité ( logo, codes graphiques, typographie…).
On entend par packaging, l’ensemble des éléments matériels vendus avec un produit, en vue de permettre ou de faciliter sa protection, son transport, son stockage, sa présentation en linéaire, son identification et son utilisation par les consommateurs.
En déployant des publications périodiques, souvent illustrées, de pagination variable, traitant de sujets généralistes ou parfois spécialisés, toute entreprise peut communiquer via ce support, très qualitatif.
C’est un des nombreux moyens utilisés comme générateur d’achalandage. L’objet publicitaire face à la communication par les médias se positionne comme le support ultra efficace, à moindre coût, marquant les esprits.